contact@antoineelizabe.com
+33 (0) 7 8672 1545

Biographie

Plongé très jeune dans l'univers du sport automobile en suivant son père sur les circuits français, passionné d'images, Antoine baigne dans un univers artistique par sa mère, artiste peintre.

Un passage de quelques années en agence de communication et évènementiels forge l'experience d'Antoine dans la gestion de projet et d'équipe

En 2006, après une formation à l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) il développe la série de mini films « Stunt Attitude » plongeant le spectateur au coeur du stunt moto et de la vitesse. S'en suit la production du moyen métrage « Dogfight » parrainé par Olivier Marchal, mêlant polar et scènes d'action entre voitures, motos et hélicoptères !

Le court métrage Wracked aborde lui le thème engagé de la liberté de la presse avec le soutien de Reporters Sans Frontières. L'objectif d'Antoine est donné : mêler intrigue originale et spectacle visuel dans son cinéma, au service du spectateur.

S'en suit en parrallèle au développement des projets de fiction la réalisation de nombreux clips de Rap puis de spot publicitaires pour Renault Sport, Jaguar, Ferrari ... la Fédération Française de Gym lui permet d'exprimer une sensibilité différente, un constraste appréciable entre le son des moteurs et les gestes sensuels des danseuses...